Surprenant choix pour un sponsor/assureur de se retirer au moment ou c’est un peu le chaos chez les Bleus. Je rappelle que le slogan du Crédit Agricole est « une relation durable ça change la vie ».

N’aurait-il pas été possible de modifier un peu la publicité au lieu de ne plus la diffuser. Finir par un « C’est surtout en cas de problème que vous devez compter sur votre assureur ». La publicité n’aurait été que plus efficace, au moment ou beaucoup de médias parlent de la défection des sponsors, cette adaptation n’aurait été que plus positive pour l’assureur qu’est le Crédit Agricole.

Article de Stratégie:

LE CREDIT AGRICOLE. Après Quick, c’est au tour du la banque officielle des Bleus d’arrêter les frais. Un de ses porte-parole a annoncé lundi 21 juin l’arrêt de sa campagne publicitaire télévisée mettant en scène plusieurs joueurs de l’équipe de France de football, qui devait prendre fin vendredi 25 juin, « au vu des derniers événements » survenus lors du Mondial 2010. Mais « l’engagement du Crédit agricole dépasse l’équipe de France. On reste aux côtés du football amateur », a ajouté cette porte-parole.

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.
WordPress SEO