Si vous voulez prendre une bonne douche à la moindre pluie surtout achetez le casque Shark Evoline.

Propriétaire d’un casque de ce type depuis 2007, à chaque pluie c’est l’inondation. Et ce malgrés un retour au SAV.

Shark ne répond même pas aux emails. Pour 350 euros, cela doit être trop demandé d’avoir un casque qui protège même de la pluie.

Simple billet d’utilisateur mécontent qui n’a d’autre moyen. Peut-etre shark répondra-t-il ainsi à ma demande.

Ci-dessous mon email suite à un email que shark m’envoyait pour faire la promotion de la nouvelle version du casque Evoline conçu « main dans la main » avec les utilisateurs.

—–

contact@shark-helmets.com
date    Wed, Mar 3, 2010 at 7:04 PM
subject    Re: SHARK-HELMETS présente le nouveau site web du Evoline Series 2

Bonjour,

Je suis propriétaire, pas très heureux, de la 1ere série Evoline, depuis l’été 2007. La qualité de fabrication est indéniable, qualité des matériaux, confort,…mais il prend l’eau.
La pose d’un nouveau type de joint après un renvoi à vos ateliers l’été dernier a diminuer le problème, mais les fuites subsistent de façon tout de même inadmissible. Inadmissible pour un casque en général car c’est évidemment dangereux de devoir se préoccuper des gouttes qui vous tombent dessus, vous déconcentrent et diminuent la visibilité et inadmissible pour un casque de ce prix.

Je lis que cette deuxième série a été conçue « main dans la main avec les utilisateurs », je n’en doute pas. Vous avez dû bien écouter les utilisateurs et c’est parfait, bravo. Cependant j’ai le sentiment de rester au bord de la route plutôt que d’être main dans la main avec le fabricant, dans la mesure où j’ai mis un certain prix pour un casque de qualité qui au final, au delà de ses qualités indéniables que j’ai évoquées ci-dessus, fuit.

Concrètement, être main dans la main avec vos utilisateurs, consiste-t-il aussi à accorder une ristourne significative à un utilisateur insatisfait à juste titre de la série 1, pour qu’il puisse acheter la version 2 corrigée de ce modèle et continuer à bénéficier des qualités qu’il lui reconnait par ailleurs ?

Cordialement.

Tagged with:
 
Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.
WordPress SEO