Ouverture hier, du site « Yvelines F1 – La vallée de l’automobile ».
Yvelines F1: l vallée de l'automobile

Joli site surtout éditorial avec quelques outils d’interactions (google maps, facebook,…). Il s’inscrit dans la durée, donc je compléterai probablement au fil des idées.
Une bonne occasion d’utiliser Worpress 2.7 et d’utiliser des outils d’automatisation du traitement des images la page d’accueil reposant sur des visuels en nombre.

Depêche AFP sur le sujet (dommage qu’elle oublie un s à yvelines dans le coeur de la dépêche):
« Le conseil général des Yvelines a lancé jeudi un comité de soutien au projet « Yvelines F1 – La vallée de l’automobile », a constaté une journaliste de l’AFP.
« Ce comité de soutien n’a pas vocation à être un Kop de supporters mais à rationaliser le débat », a déclaré Pierre Bédier, président du conseil général des Yvelines.
« On ne peut pas laisser gagner l’inquiétude avec de faux arguments », a-t-il ajouté, faisant allusion notamment au collectif « Flins sans F1 » qui a manifesté samedi contre l’installation d’un circuit de Formule 1 dans la vallée de la Seine.
Le comité de soutien « Yvelines F1 – la vallée de l’automobile » s’appuiera notamment sur un site internet (www.yvelineF1.fr) pour recueillir des « soutiens actifs au projet »
Concernant l’avancement du projet, Pierre Bédier n’a fait aucun commentaire. En septembre, la département des Yvelines s’est porté candidat à l’organisation du Grand Prix de France de Formule 1 en 2011.
Outre la construction d’une piste de F1 sur les communes de Flins-sur-Seine et les Mureaux, le projet prévoit également de développer un projet « qui mêle industrie, recherche, formation, tourisme et loisir ». »

Tagged with:
 
Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.
WordPress SEO